Roulage sur circuit

Vous êtes amateur de roulage libre ? Votre véhicule doit être couvert par une assurance responsabilité civile circuit.


Elle est indispensable et vous protège en cas de dommages corporels causés à des tiers.

Nous vous proposons nos solutions d'assurance pour rouler sur piste ou circuit avec votre propre véhicule lors d'une journée de roulage.

Pour l’assurance de votre véhicule auto, moto de collection ou pour l’assurance de votre véhicule automobile haut de gamme, automobile de prestige, notre contrat d’assurance assure les dommages corporels ou matériels causés à autrui à l’occasion de la conduite de votre véhicule sur circuit homologué, à l’exclusion de tout essai chronométré.

Pour une meilleure protection en cas d'accident, nous vous conseillons de souscrire une assurance individuelle accident qui prendra en charge le remboursement des frais médicaux ainsi que le versement d'un capital en cas d'invalidité permanente partielle ou de décès.

Nos équipes dédiées seront disponibles, et toujours à vos côtés, pour répondre à toutes vos questions et pour vous accompagner de la souscription à la gestion de votre contrat d’assurance roulage sur circuit du lundi au vendredi de 8h40 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

RÉALISEZ VOTRE DEVIS Contactez un conseiller

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?