Venez nous rendre visite en nos bureaux du lundi au vendredi de 8h40 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Mascotte Assurances
12 rue de Provence
83400 Hyères
Tél. 04 94 09 79 70

Nos conseillers dédiés vous apporteront conseils et expertise.


Venez à notre rencontre lors des grands événements du monde de la collection auxquels nous participons régulièrement…

  • Rétromobile Paris Porte de Versailles
  • Epoqu’Auto Lyon Eurexpo
  • Motor Festival Avignon
  • Les Belles Champenoises Reims
  • Auto Rétro Organisation Nîmes

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?

ÊTRE RAPPELÉ PAR UN CONSEILLER *

Type de rappel :



* du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

LOI INFORMATIQUE, FICHIERS ET LIBERTÉS (RGPD)

Nous respectons scrupuleusement les dispositions de la Loi Informatique et Libertés et le régime d'opposition au démarchage téléphonique. Lorsque vous nous communiquez vos coordonnées téléphoniques à l'occasion d'une demande de rappel ou de devis, nous nous engageons à ne les utiliser que pour cela, à savoir vous rappeler ou vous recontacter à la suite de votre demande.

De manière plus générale, si vous êtes client, nous vous informons que les coordonnées communiquées ci-dessus peuvent être utilisées à des fins de prospection commerciale ou pour vous adresser des informations sur l'actualité de l'ensemble des produits et services que nous proposons. Vous avez le droit de mettre fin à cette utilisation, à tout moment et sans frais ou nous écrivant, soit par e-mail à : contact@mascotte-assurances.fr, soit par courrier à : Mascotte Assurances - 12 rue de Provence - 83400 Hyères - France.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste Bloctel pour vous opposer à l'utilisation de votre numéro de téléphone à des fins de prospection commerciale à l'adresse www.bloctel.gouv.fr. Cette inscription entraînera l'interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes.